Market Page Banner
Qui sommes-nous

Canada

canada - shape

Bienvenue chez Rothmans, Benson & Hedges, la filiale de Philip Morris International au Canada. Au début des années 1900, Benson & Hedges s’établit au Canada.

Renseignements clés


Nombre d'employés

Environ 780


Principales marques

Benson & Hedges, Belmont, Craven A, Rothmans, Canadian Classics, Number 7, Accord, Mark Ten, NEXT, Philip Morris, IQOS, HEETS

Rothmans of Pall Mall Canada Limitée est fondée en 1956 et achète la Compagnie de tabac Rock City, à Québec, en 1963. En 1986, elle devient Rothmans, Benson & Hedges Inc. (RBH), qui devient une filiale de Philip Morris International en 2008, introduisant ainsi cette dernière au Canada.

Rothmans, Benson & Hedges est le deuxième fabricant de produits du tabac en importance au Canada, nos activités incluant la fabrication et la vente de cigarettes et de produits coupe fine, ainsi que la distribution de tabac à pipe et de cigares.

En 2016, RBH a lancé l’IQOS au Canada en distribuant et en vendant des appareils IQOS et des bâtonnets HEETS. Rothmans, Benson & Hedges emploie plus de 780 personnes réparties entre le siège social, nos sept bureaux de vente et notre usine de Québec.

Depuis 2016, Rothmans, Benson & Hedges figure sur la liste des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto. 

Rothmans, Benson & Hedges s’engage envers un avenir sans fumée et soutient les 17 objectifs de développement durable des Nations Unies. 

 

Rothmans, Benson & Hedges Inc.

    Rothmans, Benson & Hedges Inc.
    1500 Don Mills Road
    Toronto, Ontario M3B 3L1
    Canada

Service à la clientèle - Cigarettes, cigares et SNUS

Service à la clientèle - Coupe fine, Tubes et Accessoires

Vous voulez nous rejoindre?

Partager cet article