science-innovation
Science et innovation

Vue d'ensemble

Notre ambition est de proposer aux fumeurs adultes des alternatives potentiellement moins nocives que les cigarettes

Nous développons et nous évaluons de nouveaux produits sans combustion donc sans fumée, qui délivrent de la nicotine, et qui ont le potentiel de réduire les risques pour la santé. Depuis 2008, nous avons investi plus de 4.5 milliards de dollars en recherche et développement (R&D) pour travailler avec plus de 400 scientifiques, ingénieurs et techniciens de renommée internationale.

Des millions de consommateurs ont déjà opté pour nos premiers produits sans fumée. 
Notre objectif est clair: Que tous les fumeurs remplacent la cigarette par des produits potentiellement moins nocifs dès que possible.

Ces nouveaux produits sont uniquement destinés aux fumeurs adultes qui souhaitent continuer à consommer des produits du tabac, ils ne sont pas destinés à des personnes n’ayant jamais fumé ou aux anciens fumeurs.

16-07-28_pmi_day-4-9123-22577e8bc6c7468f696e2ff0400458fff

Inventer des produits potentiellement moins nocifs qui s’adressent à un large éventail de fumeurs adultes

Une approche pragmatique de la santé publique

D’après l’Organisation mondiale de la santé, il y aura plus d’un milliard de fumeurs en 2025, et ce malgré les campagnes anti-tabac. Rien ne saurait se substituer à l’arrêt du tabac, mais nous sommes convaincus que nous pouvons offrir aux fumeurs qui font le choix de continuer à consommer du tabac, des alternatives moins nocives que la cigarette et qui répondent à leurs attentes.

C’est la raison pour laquelle nous avons investi plus de 3 milliards de dollars en recherche et développement pour la création d’alternatives potentiellement moins nocives que  la cigarette. Aujourd’hui nous voulons que les millions d'hommes et de femmes qui fument aient l’opportunité  d’être informés que ces alternatives existent et qu’ils puissent y accéder.

16-07-27_pmi_day-3-6333-3

Créer des alternatives potentiellement moins nocives que les cigarettes

Des produits innovants pour les fumeurs

Nous développons de nouveaux produits ayant le potentiel de représenter une alternative aux cigarettes. Pour ce faire, nous utilisons des technologies qui ne nécessitent pas de processus de combustion et qui produisent une vapeur à base de nicotine (remplaçant la fumée).

Nous créons tous ces nouveaux produits à risques potentiellement réduits pour encourager les fumeurs adultes à les adopter et à arrêter la cigarette.

160727_pmi_neuchatel--28_aerosol_labo---d36a7124-2

Rigueur scientifique

Recherche et développement scientifiques à la pointe de la modernité

L’ensemble de notre organisation de recherche et développement a pour but de créer des produits moins nocifs pour les fumeurs adultes du monde entier.

Nous avons un programme d’évaluation rigoureux. Nous encourageons la vérification indépendante de nos résultats scientifiques.

Partager cet article
En savoir plus

En savoir plus en PMIscience.com