Notre vision est de proposer des alternatives moins nocives aux fumeurs adultes qui ne s’inscrivent pas dans une démarche de sevrage nicotinique.

Notre ambition est que tous les fumeurs qui n’arrêtent pas la cigarette la remplacent par des produits moins nocifs dès que possible. Aujourd’hui, plus de 11 millions de fumeurs dans le monde ont complètement arrêté la cigarette et utilisent l’un de nos produits sans combustion. 

Depuis 2008, 7.2 milliards de dollars ont été investis pour développer ces nouveaux produits. Plus de 400 scientifiques, ingénieurs et techniciens de de tous horizons sont mobilisés en recherche et développement au sein de la Direction scientifique de PMI. Ces nouveaux produits, ne sont pas sans risques et sont uniquement destinés aux fumeurs adultes. Ils ne doivent pas être consommés par des personnes qui n’ont jamais fumé ou par d’anciens fumeurs.

Pour plus d'informations sur nos recherches : pmiscience.com

people outside in group story block

Une approche pragmatique et complémentaire à la prévention et à la cessation du tabagisme

D’après l’Organisation mondiale de la santé, il y aura plus d’un milliard de fumeurs en 2025, et ce malgré les campagnes de prévention et de lutte contre le tabagisme. Rien ne saurait se substituer à l’arrêt du tabac, et nous sommes convaincus que nous pouvons jouer un rôle et répondre aux attentes en proposant aux fumeurs adultes qui ne veulent pas arrêter de fumer, des produits moins nocifs que les cigarettes conventionnelles.

En savoir plus
scientist on machine testing story block

Créer des produits alternatifs potentiellement moins nocifs que les cigarettes

Nous développons dans nos centres de recherches en Suisse et à Singapour de nouveaux produits ayant le potentiel de remplacer les cigarettes grâce à des technologies qui chauffent le tabac et produisent une vapeur à base de nicotine (avec ou sans tabac) sans impliquer de combustion.

En savoir plus
testing in laboratory story block

Rigueur scientifique

PMI s’inspire de pratiques utilisées par l’industrie pharmaceutique et des préconisations de la Food and Drug Administration (FDA). PMI respecte les normes internationales telles que les Bonnes Pratiques de laboratoire, les Bonnes Pratiques cliniques et les Bonnes Pratiques en épidémiologie.

En savoir plus
writing in notebook

Evaluation scientifique du THS2.2

Trouvez ici les questions les plus fréquentes autour du système THS2.2 (nom commercial IQOS), qui chauffe le tabac sans le bruler.

Vous y trouverez les résultats scientifiques obtenus à ce jour.

en savoir plus