Notre volonté est de proposer des alternatives moins nocives aux fumeurs adultes qui ne s’inscrivent pas dans une démarche de sevrage nicotinique.
Notre ambition est que tous les fumeurs qui n’arrêtent pas la cigarette la remplacent par des produits moins nocifs (pour leur santé et pour l’environnement) dès que possible. Aujourd’hui, plus de 11 millions de fumeurs dans le monde ont complètement arrêté la cigarette et utilisent l’un de nos produits sans combustion.

Une approche pragmatique et complémentaire à la prévention et à la cessation de la consommation de cigarettes
D’après l’Organisation mondiale de la santé, il y aura plus d’un milliard de fumeurs en 2025, et ce malgré les campagnes de prévention et de lutte contre le tabagisme. Rien ne saurait se substituer à l’arrêt du tabac, et nous sommes convaincus que nous pouvons jouer un rôle et répondre aux attentes en proposant aux fumeurs adultes qui ne veulent pas arrêter de fumer, des produits moins nocifs que les cigarettes conventionnelles.

Développer des produits alternatifs potentiellement moins nocifs qui remplaceront à terme les cigarettes
Nous développons dans nos centres de recherches en Suisse et à Singapour de nouveaux produits ayant le potentiel de remplacer les cigarettes grâce à des technologies qui chauffent le tabac au lieu de le brûler et produisent une vapeur à base de nicotine sans impliquer de combustion.

Rigueur scientifique
PMI s’inspire de pratiques utilisées par l’industrie pharmaceutique et des préconisations de la Food and Drug Administration (FDA). PMI respecte les normes internationales telles que les Bonnes Pratiques de laboratoire, les Bonnes Pratiques cliniques et les Bonnes Pratiques en épidémiologie.

Evaluation scientifique du THS2.2
Trouvez ici les questions les plus fréquentes autour du système THS2.2 (nom commercial IQOS), qui chauffe le tabac sans le bruler.
Vous y trouverez les résultats scientifiques obtenus à ce jour.