FAQ
Questions fréquentes

Que se passe-t-il lorsque l'on allume une cigarette?

Que se passe-t-il lorsques l'on allume une cigarette: le problème de la combustion

Le rituel est simple: un fumeur allume une cigarette et inhale plusieurs bouffées, jusqu’à ce que les feuilles de tabac et le papier aient complètement brûlé. Cette combustion produit un mélange complexe que nous appelons fumée. Dans la fumée de cigarette, on retrouve les saveurs du mélange de tabac, ainsi que celle de la nicotine qui existe naturellement dans les feuilles de tabac. Ce processus de combustion génère plus de 6 000 constituants chimiques. Environ 1% de ces substances sont considérées comme causes possibles de maladies liées au tabac, notamment le cancer des poumons, les maladies cardiovasculaires ou l’emphysème.

De nombreuses années de recherche et développement nous ont permis de créer de nouvelles catégories de produits révolutionnaires, sans combustion et sans fumée. En effet, nous avons trouvé plusieurs façons de produire une vapeur à base de nicotine que le consommateur inhale, mais qui contient significativement moins de constituants chimiques nocifs que la cigarette.

Nos produits au tabac chauffé sont basés sur ce principe de chaleur qui ne brûle pas: le tabac est chauffé juste assez pour libérer sa nicotine et ses saveurs dans de la vapeur. Nos produits sans tabac contiennent de la nicotine liquide extraite de feuilles de tabac. Chacun d’entre eux produit, de façon différente, une vapeur à base de nicotine. Ces produits révolutionnaires ne sont toutefois pas sans risques. Le mieux est d’arrêter de fumer ou de ne jamais commencer.

OR partager par e-mail