1942
1957
1963-64
2001
2009
2014
2015
2019
Fabriques de Tabac Réunies SA établit son siège sur les rives du lac de Neuchâtel à Neuchâtel.
Fabriques de Tabac Réunies SA signe un accord de licence avec Philip Morris pour la fabrication de cigarettes Marlboro, ce qui en fait la première usine de production de Marlboro en dehors des États-Unis des États-Unis.
Philip Morris acquiert Fabriques de Tabac Réunies SA et ouvre un nouveau centre de production.
Inauguration du nouveau bâtiment administratif (avec le label "Minergie", le premier dans le canton).
Ouverture du "Cube" pour la recherche et le développement (en haut à gauche), nouvelle pièce maîtresse des efforts mondiaux de recherche et de développement de PMI, et inauguration du Centre de Développement industriel (en bas à droite).
Nous célébrons 50 ans de présence à Neuchâtel.
Notre site de production à Neuchâtel devient la première "double" usine au monde, produisant à la fois des HEETS pour IQOS et des cigarettes traditionelles.
Le Manufacturing Development Center (MDC) a pour objectif d'accueillir la nouvelle génération de produits et des processus associés, ainsi que de développer et tester de nouvelles capacités en vue d'une expansion industrielle qui une fois validées et stabilisées, sont transférées à d'autres filiales de PMI. Le parfait exemple est le Printshop avec la presse numérique, devenue pionnière de l'impression numérique au sein de PMI.