Pour un avenir sans fumée

Pendant encore combien de temps Philip Morris International (PMI) restera-t-elle dans la filière des cigarettes?
pmi-discussing-smile-highlight

Nous avons créé la société de cigarettes la plus prospère au monde, avec les marques les plus connues et les plus iconiques.

Aujourd’hui, nous avons pris une décision radicale.

Nous construisons l'avenir de PMI grâce à des produits sans fumée qui, bien qu'ils ne soient pas sans risque, constituent un bien meilleur choix que la cigarette.

En effet, notre vision - partagée par tous à PMI - est que ces produits remplaceront un jour les cigarettes.

Nous faisons cela parce que nous le devons ...

Nous comprenons les millions d'hommes et de femmes qui fument des cigarettes. Ils recherchent des alternatives moins nocives, mais néanmoins satisfaisantes, aux cigarettes. Nous leur donnerons ce choix.

Nous avons un engagement envers nos employés et nos actionnaires, que nous respectons en poursuivant sur cette voie, vers un succès durable.

Nous avons un engagement envers la société, qui attend de nous que nous agissions de manière responsable. C'est exactement ce que nous faisons, en offrant un avenir sans fumée.

... et parce que désormais nous le pouvons.

Il y a plus de dix ans, nous nous sommes fixés pour objectif de créer des alternatives moins nocives à la cigarette.

Grâce à l'inventivité et à la persévérance de nos scientifiques et de milliers d'autres personnes à PMI - et à un investissement à ce jour de plus de 8.1 milliards de dollars dans l'innovation basée sur la science - nous avons fait exactement cela, en développant des produits révolutionnaires sans fumée qui offrent la satisfaction recherchée.

Ce seront les icônes de PMI à l'avenir.

Des millions d'hommes et de femmes dans le monde sont déjà passés à nos produits sans fumée et ont complètement abandonné la cigarette, et ce n'est qu'un début. Un avenir sans fumée est à notre portée.

Cela peut aller plus vite ...

... si les conversations et les débats sont centrés sur les données et les preuves scientifiques, et non sur la rhétorique et les dogmes qui trompent les fumeurs adultes et les dissuadent de renoncer à la cigarette, la forme la plus nocive pour délivrer de la nicotine. 

... si les gouvernements créent des réglementations qui reconnaissent que ces produits sans fumée sont meilleurs que de consommer des cigarettes et encouragent ainsi les adultes qui, autrement, continueraient à fumer, à les adopter. 

... si les gens - et non la politique - sont au centre de l'élaboration des réglementations.

Nous sommes en train de créer un PMI dont on se souviendra pour avoir remplacé les cigarettes par un portefeuille de produits révolutionnaires.

En ces temps de changements rapides, on peut toujours choisir de ne rien faire. Au lieu de cela, nous avons fixé un nouveau cap pour l'entreprise - nous avons choisi de faire quelque chose de vraiment important.

Partagez cette page