Nous sommes en train de développer et de tester des produits qui permettent l’absorption de nicotine autrement que par la fumée nocive d’une cigarette, tout en restant satisfaisants. Depuis 2008, nous avons investi plus de 7.2 milliards de dollars pour travailler avec plus de 400 scientifiques, ingénieurs et techniciens de renommée internationale.
Des millions de consommateurs ont déjà opté pour nos premiers produits sans combustion.
Notre objectif est clair: notre ambition est que tous les fumeurs remplacent la cigarette par des produits potentiellement moins nocifs dès que possible.
Ces nouveaux produits sont uniquement destinés aux fumeurs adultes, ils ne doivent pas être consommés par des personnes qui n’ont jamais fumé ou par les anciens fumeurs.
D’après l’Organisation mondiale de la santé, il y aura plus d’un milliard de fumeurs en 2025, et ce malgré les campagnes anti-tabac. Rien ne saurait se substituer à l’arrêt du tabac, mais nous sommes convaincus que nous pouvons jouer une role importante sur la santé publique en proposant aux fumeurs adultes existants qui ne peuvent pas ou ne veulent pas arrêter de fumer des produits potentiellement moins nocifs que les cigarettes.
Voilà pourquoi nous investissons massivement dans des alternatives potentiellement moins nocives pour les fumeurs adultes.
Nous développons à Neuchâtel de nouveaux produits ayant le potentiel de de remplacer les cigarettes. Pour ce faire, nous appliquons des technologies qui ne nécessitent plus de combustion et qui produisent une vapeur avec ou sans tabac à base de nicotine.
Nous créons tous ces produits révolutionnaires afin d'encourager les fumeurs adultes qui veulent continuer à fumer à passer de la cigarette à ces produits le plus rapidement possible.
L’ensemble de notre organisation de recherche et développement cherche à créer des produits satisfaisants et moins nocifs pour les fumeurs adultes du monde entier.
Nous avons un programme d’évaluation rigoureux. Nous sommes aussi ouverts à la vérification indépendante de nos résultats scientifiques
Trouvez ici les questions les plus fréquentes autour du système IQOS, qui chauffe le tabac sans le bruler.
Vous y trouverz les résultats scientifiques obtenus à ce jour.