Un objectif unique
Xavier Ducarroz travaille chez Philip Morris depuis 1998. Son temps et son parcours au sein de la société l'ont conduit dans de nombreux pays, notamment au Royaume-Uni, en Slovaquie et aux Émirats arabes unis, et se caractérisent par divereses activités.
Depuis mars 2025, il est CEO de l'affilié suisse et poursuit un objectif clair : « Notre mission de créer un avenir sans fumée est plus pertinente que jamais. » Selon lui et Philip Morris, les cigarettes doivent être remplacées par de meilleures alternatives sans fumée. « Nous avons déjà accompli des progrès significatifs, mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Mon engagement sera de poursuivre cette transformation, en plaçant toujours nos consommateurs adultes au cœur de nos décisions », déclare Ducarroz. C’est dans cette perspective que le portefeuille de produits sans fumée en Suisse comprend diverses alternatives à la cigarette, telles que les produits du tabac chauffé, les sachets de nicotine et les cigarettes électroniques, toutes sans combustion. Vous l’aurez compris, l’avenir sera résolument construit sur une approche dite multi-catégories avec comme points communs la validation scientifique, une qualité rigoureuse et la durabilité.

Philip Morris est en pleine transformation profonde, avec un objectif clair : offrir de meilleures alternatives aux fumeurs adultes.

Corporate Newsletter
S’inscrire maintenantPlus sur Xavier Ducarroz
Apprenez-en plus sur Xavier et découvrez comment il conduit, vit et perçoit la transformation de Philip Morris Suisse en suivant son profil LinkedIn.